Traversée d'agglomération RD 622 (tranche 1)

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Pouvoir Adjudicateur : COMMUNE D’ARPAILLARGUES ET AUREILHAC, Monsieur le Maire – Place Mendès
France – 30700 ARPAILLARGUES ET AUREILHAC - Tél : 04 66 22 10 14
La procédure d'achat du présent avis n’est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC
L’avis concerne un marché public
Type de marché : travaux – Exécution
Objet du marché : Traversée d’agglomération RD622 – Tranche 1
Allotissement / Tranche : Sans objet
Variantes : Autorisées.
Durée du marché : Les délais maxima d’exécution des travaux sont: Études : 3 Semaines + Travaux 12
Semaines
Maitre d’oeuvre : Cereg – Immeuble Le Rivarol – 176, avenue Salengro – 30200 BAGNOLS SUR CÈZE - Tél :
04.66.39.02.65 /Fax : 04.66.90.15.66
Conditions de participation : Le détail des pièces à fournir est indiqué dans le règlement de la consultation.
Cautionnement et garanties exigés : le versement éventuel de l'avance forfaitaire est subordonné à la
constitution d'une garantie à première demande. Retenue de garantie de 5 %.
Modalités essentielles de financement et de paiement :
Paiement par mandat administratif dans les délais légaux. Les prestations sont financées sur les fonds
propres de la Commune, les aides du département, de l’État et du SMEG.
Adresse auprès de laquelle les documents de la consultation peuvent être téléchargés : le DCE est
téléchargeable gratuitement sur le site http://www.marches-publics-du-sud.fr
Modalités de transmission des candidatures et des offres : Transmission sur support papier à l’adresse du
Pouvoir Adjudicateur, ou transmission électronique exclusivement dans la salle des marchés du site
http://www.marches-publics-du-sud.fr
Type de Procédure : Procédure adaptée - Validité des offres : 180 Jours
Critères d’attribution : Prix : 40% - Délais : 10% - Valeur technique : 50%
Date limite de réception des offres : Jeudi 30 Mars 2017 - 11h00
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères,
30000 Nîmes. Tél : 04.66.27.37.00 – fax : 04.66.36.27.86 – courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Voir les articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative
Date d’envoi du présent avis : Vendredi 24 Février 2017
Mairie

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