SICTOMU : préavis de grève

26 mars 2018 Mairie

Communiqué du SICTOMU

Le SICTOMU vous informe qu’un préavis de grève illimité a été déposé depuis le jeudi 22 mars 2018 par le syndicat CGT et depuis le vendredi 23 mars 2018 par le syndicat FO.

Nous vous assurons faire notre possible afin d’anticiper au mieux les éventuels dysfonctionnements sur les collectes des déchets.

Notre équipe demeure à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


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Fermeture de la mairie

15 mars 2018 Mairie

Le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé du mardi 20 mars au vendredi 23 mars 2018 inclus.
En cas d'urgence uniquement, vous pouvez contacter le 06.30.33.34.18.

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28 février : Alerte orange pour neige

27 février 2018 Mairie

Météo France vient de placer le département du Gard en vigilance de niveau 3 orange pour neige à partir de mercredi 28 février 2018, 6h.

Plus d'informations sur les routes  :
http://www.inforoute30.fr/

Site de la Préfecture du Gard  :
http://www.gard.gouv.fr/
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Assainissement des eaux usées - Hameau d'Aureilhac

09 février 2018 Mairie

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Pouvoir Adjudicateur : COMMUNE D’ARPAILLARGUES ET AUREILHAC, Monsieur le Maire – Place Mendès France – 30700 ARPAILLARGUES ET AUREILHAC - Tél : 04 66 22 10 14

La procédure d'achat du présent avis n’est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC

L’avis concerne un marché public

Type de marché : Travaux – Exécution

Objet du marché : Assainissement des eaux usées – Hameau d’Aureilhac.

Allotissement / Tranche : La consultation est décomposée en 3 Lots. Lot 1 : Poste de relevage – Lot 2 : Réseaux (comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle) – Lot 3 : Réfection de tranchée

Variante : Autorisée

Durée du marché : Les délais maxima sont de 12 Semaines pour le Lot 1, 24 Semaines pour le Lot 2 et 6 semaines pour le Lot 3. Le délai d’affermissement de la TO est de 6 Mois.

Maitre d’œuvre : Cereg – Immeuble Le Rivarol – 176, avenue Salengro – 30200 BAGNOLS SUR CÈZE - Tél : 04.66.39.02.65 /Fax : 04.66.90.15.66

Conditions de participation : Le détail des pièces à fournir est indiqué dans le règlement de la consultation.

Cautionnement et garanties exigés : Le versement éventuel de l'avance forfaitaire est subordonné à la constitution d'une garantie à première demande. Retenue de garantie de 5 %.
Modalités essentielles de financement et de paiement : Paiement par mandat administratif dans les délais légaux. Les prestations sont financées sur les fonds propres de la Commune

Adresse de téléchargement du DCE : http://www.marches-publics-du-sud.fr

Modalités de transmission des plis : Transmission sur support papier  ou électronique.

Type de Procédure : Procédure adaptée - Validité des offres : 180 Jours

Critères d’attribution : Lot 1 - Prix : 50% - Valeur technique : 50% - Lot 2 et Lot 3 - Prix : 70% - Valeur technique : 30%.

Date limite de réception des offres : Jeudi 8 Mars 2018 - 12h00

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères, 30000 Nîmes. Tél : 04.66.27.37.00 – fax : 04.66.36.27.86 – courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr

Voies de recours : Voir les articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative

Date d’envoi du présent avis : vendredi 9 février 2018

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Alerte orange pour neige

04 février 2018 Mairie

Météo France vient de placer le département du Gard en vigilance de niveau 3 orange pour neige, lundi 5 février 2018.

Plus d'informations sur les transports scolaires  :
https://www.edgard-transport.fr/

Plus d'informations sur les routes  :
http://www.inforoute30.fr/

Site de la Préfecture du Gard  :
http://www.gard.gouv.fr/




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