
Contrat de gérance du service public d'assainissement
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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Pouvoir Adjudicateur : COMMUNE D’ARPAILLARGUES ET AUREILHAC, Monsieur le Maire – Place Mendès France – 30700 ARPAILLARGUES ET AUREILHAC - Tél : 04 66 22 10 14
La procédure d'achat du présent avis n’est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC
L’avis concerne un marché public
Type de marché : Travaux – Exécution
Objet du marché : Rénovation de l'éclairage public et performance énergétique
Allotissement
/ Tranche : sans objet
Variante : Autorisée
Durée du
marché : Les délais maxima sont de 8 Semaines.
Maitre d’œuvre : Mairie d'Arpaillargues et Aureilhac
Conditions de participation : Le détail des pièces à fournir est indiqué dans le règlement de la consultation.
Cautionnement
et garanties exigés : Pas de retenue de garantie de 5 %.
Modalités
essentielles de financement et de paiement : Paiement par mandat administratif dans les délais légaux.
Les prestations sont financées sur les fonds propres de la Commune.
Téléchargement et/ou consultation du
DCE : auprès de la mairie sur demande par email.
Modalités de transmission des plis : Transmission sur support papier ou électronique.
Type de Procédure : Procédure adaptée - Validité des offres : 60 Jours
Critères d’attribution : Prix : 50% - Valeur technique : 50%
Date limite de réception des offres : Vendredi 14 septembre 2018 - 12h00
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères, 30000 Nîmes. Tél : 04.66.27.37.00 – fax : 04.66.36.27.86 – courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Voir les articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative
Date d’envoi du présent avis : vendredi 17 août 2018
FINANCEMENT :
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Pouvoir Adjudicateur : COMMUNE D’ARPAILLARGUES ET AUREILHAC, Monsieur le Maire – Place Mendès France – 30700 ARPAILLARGUES ET AUREILHAC - Tél : 04 66 22 10 14
La procédure d'achat du présent avis n’est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC
L’avis concerne un marché public
Type de marché : Travaux – Exécution
Objet du marché : Assainissement des eaux usées – Hameau d’Aureilhac.
Allotissement / Tranche : La consultation est décomposée en 3 Lots. Lot 1 : Poste de relevage – Lot 2 : Réseaux (comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle) – Lot 3 : Réfection de tranchée
Variante : Autorisée
Durée du marché : Les délais maxima sont de 12 Semaines pour le Lot 1, 24 Semaines pour le Lot 2 et 6 semaines pour le Lot 3. Le délai d’affermissement de la TO est de 6 Mois.
Maitre d’œuvre : Cereg – Immeuble Le Rivarol – 176, avenue Salengro – 30200 BAGNOLS SUR CÈZE - Tél : 04.66.39.02.65 /Fax : 04.66.90.15.66
Conditions de participation : Le détail des pièces à fournir est indiqué dans le règlement de la consultation.
Cautionnement
et garanties exigés : Le versement éventuel de l'avance forfaitaire est subordonné à la
constitution d'une garantie à première demande. Retenue de garantie de 5 %.
Modalités
essentielles de financement et de paiement : Paiement par mandat administratif dans les délais légaux.
Les prestations sont financées sur les fonds propres de la Commune
Adresse de téléchargement du DCE : http://www.marches-publics-du-sud.fr
Modalités de transmission des plis : Transmission sur support papier ou électronique.
Type de Procédure : Procédure adaptée - Validité des offres : 180 Jours
Critères d’attribution : Lot 1 - Prix : 50% - Valeur technique : 50% - Lot 2 et Lot 3 - Prix : 70% - Valeur technique : 30%.
Date limite de réception des offres : Jeudi 8 Mars 2018 - 12h00
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères, 30000 Nîmes. Tél : 04.66.27.37.00 – fax : 04.66.36.27.86 – courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Voir les articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative
Date d’envoi du présent avis : vendredi 9 février 2018
[...]Extension d'une pharmacie et d'un cabinet dentaire
COMMUNE D’ARPAILLARGUES ET AUREILHAC
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Pouvoir Adjudicateur : COMMUNE D’ARPAILLARGUES ET AUREILHAC, Monsieur le Maire – Place Mendès
France – 30700 ARPAILLARGUES ET AUREILHAC - Tél : 04 66 22 10 14
La procédure d'achat du présent avis n’est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC
L’avis concerne un marché public
Type de marché : travaux – Exécution
Objet du marché : Traversée d’agglomération RD622 – Tranche 1
Allotissement / Tranche : Sans objet
Variantes : Autorisées.
Durée du marché : Les délais maxima d’exécution des travaux sont: Études : 3 Semaines + Travaux 12
Semaines
Maitre d’oeuvre : Cereg – Immeuble Le Rivarol – 176, avenue Salengro – 30200 BAGNOLS SUR CÈZE - Tél :
04.66.39.02.65 /Fax : 04.66.90.15.66
Conditions de participation : Le détail des pièces à fournir est indiqué dans le règlement de la consultation.
Cautionnement et garanties exigés : le versement éventuel de l'avance forfaitaire est subordonné à la
constitution d'une garantie à première demande. Retenue de garantie de 5 %.
Modalités essentielles de financement et de paiement :
Paiement par mandat administratif dans les délais légaux. Les prestations sont financées sur les fonds
propres de la Commune, les aides du département, de l’État et du SMEG.
Adresse auprès de laquelle les documents de la consultation peuvent être téléchargés : le DCE est
téléchargeable gratuitement sur le site http://www.marches-publics-du-sud.fr
Modalités de transmission des candidatures et des offres : Transmission sur support papier à l’adresse du
Pouvoir Adjudicateur, ou transmission électronique exclusivement dans la salle des marchés du site
http://www.marches-publics-du-sud.fr
Type de Procédure : Procédure adaptée - Validité des offres : 180 Jours
Critères d’attribution : Prix : 40% - Délais : 10% - Valeur technique : 50%
Date limite de réception des offres : Jeudi 30 Mars 2017 - 11h00
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères,
30000 Nîmes. Tél : 04.66.27.37.00 – fax : 04.66.36.27.86 – courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Voir les articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative
Date d’envoi du présent avis : Vendredi 24 Février 2017
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