Veuillez trouver ci-joints l’ensemble des documents relatifs au dispositif « bourse au permis » porté par le service aux Familles de la communauté de communes Pays d’Uzès, à savoir :
- Le dossier de présentation qui reprend entre autres les objectifs, le public cible, et les modalités de mise en œuvre du projet
- Le formulaire de candidature (à faire remplir et signer par le candidat et les deux représentants légaux)
- L’attestation de réalisation des heures (à signer par la maire après réalisation des 30 heures)
- La convention tripartite à compléter par la mairie et le candidat
- L’autorisation parentale pour les candidats mineurs
Les dossiers sont à déposer à la communauté de communes entre le 10 juin et le 03 octobre 2025.
Important : les heures de bénévolat ne pourront commencer qu’après validation du dossier par la CCPU. Les conventions signées par le président seront renvoyées par mail au candidat et à la mairie d’accueil.
La direction du service aux Familles reste à votre entière disposition pour toutes questions relatives à la mise en place de ce projet. N’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou par mail.
En vous remerciant chacune et chacun pour votre implication dans la réussite de ce projet.
Bien à vous.
Le secrétariatDirection du Service aux Famillesdirectionservicefamilles@ccpaysduzes.fr COMMUNAUTÉ DE COMMUNES PAYS D’UZÈS9 avenue du 8 mai 1945 – BP 33122 – 30703 UZÈS CEDEXtél. 04 66 03 09 00 || www.ccpaysduzes.fr |