École Françoise Dolto

L'école Françoise Dolto est située au chemin Marcel Mazel. Elle est composée de quatre classes, allant de la Petite Section de maternelle au CM2.

Horaires scolaires :
8h20 à 11h30 et 13h20 à 16h30 : lundi, mardi, jeudi et vendredi

Horaires périscolaires :
7h30 à 8h20, 11h30 à 13h20, 16h30 à 18h30 : lundi, mardi, jeudi et vendredi

L'inscription à l'école se fait auprès de la mairie d'Arpaillargues.

L'inscription aux services périscolaires (cantine, garderie) se fait sur une plateforme en ligne et directement à l'école. Les tarifs sont les suivants : Cantine (4,10€ le repas), Garderie (1,10€ la demi-journée). Une facture est éditée en fin de mois par la mairie. Le paiement se fait par carte bancaire, par chèque, en numéraire ou par prélèvement bancaire.

Inscriptions à l’école Françoise Dolto

DOCUMENTS NÉCESSAIRES À L’INSCRIPTION (à présenter à la Mairie)
• Pièce d’identité
• Justificatif de domicile (facture EDF, Tél...)
• Présentation du livret de famille
• Certificat médical de mise à jour des vaccinations obligatoires (D.T.P.) ou présentation du carnet de santé

DOCUMENTS NÉCESSAIRES À L’ADMISSION (à présenter au Directeur de l’école au plus tard le jour de la rentrée)

• Certificat d'inscription délivré par la mairie.
• Certificat de radiation pour les enfants qui changent d'école.

Rentrée sept 2023

Pour tout renseignement s'adresser à la Mairie ou à l'école
Tél. mairie : 04 66 22 10 14
Tél. école : 04 66 22 45 01