https://arpaillargues-aureilhac.fr/actualites/coupures-de-courant/

Vous utilisez quotidiennement l’électricité pour vos activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, nous effectuons ces travaux sans interrompre l’alimentation électrique de nos clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente votre installation.

Aussi, nous sommes conduits à programmer une coupure(s) de courant
mercredi 10 décembre 2025 entre 08h20 et 13h25 d’une durée approximative de 3 heures

Votre point de livraison : 24573661298449

STADE
chemin MARCEL MAZEL
..
30700 ARPAILLARGUES ET AUREILLAC

ATELIERS TECHNIQUES
chemin MARCEL MAZEL
ATELIERS TECHNIQUES
30700 ARPAILLARGUES ET AUREILLAC

CENTRE MEDICAL
rue BASSE
30700 ARPAILLARGUES ET AUREILLAC

SALLE POLYVALENTE
allée GANDHI
30700 ARPAILLARGUES ET AUREILLAC

Notre accueil clients Professionnels est disponible au numéro suivant pour répondre à vos questions au 09 70 83 29 70 (appel non surtaxé)

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux.

Pour suivre l’évolution de cette coupure et connaître l’heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter notre site enedis.fr/panne-et-interruption. Toutefois l’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Si vous restiez exceptionnellement sans courant après la période indiquée, notre service dépannage est à votre disposition au : 09 72 67 50 + les deux chiffres de votre département (appel non surtaxé).

Enfin, pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Souhaitant que cette information préalable vous permette de vous organiser au mieux, nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le Chef d’Agence,

M. Samuel Chauviere

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir