https://arpaillargues-aureilhac.fr/actualites/dementi-du-maire/

Suite à une rumeur circulant dans le village, le maire Gérard DAUTREPPE a publié le démenti suivant:
« La rumeur va bon train dans ARPAILLARGUES et AUREILHAC. Certaines personnes auraient entendu et/ou fait circuler le bruit que le maire et son équipe voudrait faire partir les médecins du cabinet médical. Ce n’est pas la position des élus qui souhaitent apporter un démenti formel à cette rumeur. »

Depuis plusieurs semaines le maire essaie de rencontrer, sans succès, les médecins pour faire un point précis sur la situation à venir du cabinet médical d’autant plus qu’un départ volontaire des médecins pourrait être envisagé, pour une installation sur la commune voisine de Montaren ?
Le bail qui lie la commune, propriétaire de ce cabinet, et le corps médical viendra à échéance le 28 février 2025, et que pour des raisons évidentes la mairie souhaite connaître la position des médecins pour statuer et rendre compte aux administrés. Comme l’a précisé oralement le maire à l’un des médecins, la municipalité est tout à fait disposée à prolonger ce bail pour une durée à préciser. Ceci passe bien évidemment par la signature des deux parties concernées ».

Les élus souhaitent avant tout que les administrés bénéficient d’une couverture médicale normale de proximité et que tout sera fait en ce sens.

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir