Le repas des aînés: un succès jamais démenti.
Force vive de la commune, les ainés ont été les derniers invités par la municipalité en 2024, avec le repas traditionnel qui leur est consacré. 130 convives ont ainsi participé à ce repas, la capacité de la salle polyvalente n’a malheureusement pas permis d’accueillir la quinzaine de retardataires, placés en liste d’attente.
Une nouvelle fois la convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous de cette journée. Gérard DAUTREPPE au nom de tous les élus a souhaité la bienvenue à tous en associant les agents municipaux à ses remerciements, ce qui provoquait des applaudissements très nourris de la part de l’assemblée.
Avant de lancer le repas, le maire précisait que les travaux de rénovation de cette salle polyvalente allaient débuter en juin prochain, permettant ainsi aux associations de la commune de terminer la saison dans de bonnes conditions. Repas gastronomique et bonnes saveurs, petit verre de vin, desserts savoureux, nos aînés ont apprécié cette journée conviviale et festive. Animée par « la trompette d’or» de Stéphane DAMOUR, cette manifestation a permis de vérifier que les qualités de chanteurs et de danseurs de cette génération de villageois restaient intactes au fil des ans.



















