Du 14-09-2026 au 20-09-2026

Jordy Le Bruchec est un artiste dont les œuvres se distinguent par leur personnalité affirmée et leur originalité aisément perceptible.

À l’approche de Courir pour Guérir, nous avons la chance d’accueillir pendant toute une semaine l’artiste Jordy Le Bruchec au Temple d’Arpaillargues-et-Aureilhac, pour une exposition haute en couleurs et pleine de caractère.
Du 14 au 20 septembre, venez pousser les portes du Temple et entrer dans son univers artistique à travers l’exposition « Découverte à l’atelier ». Une belle occasion de découvrir ses œuvres, d’échanger autour de son travail et, peut-être, de repartir avec un véritable coup de cœur. 🖼️✨
Et parce que l’art peut lui aussi se mettre au service d’une belle cause, en cas de vente, une partie des sommes sera reversée à notre association, venant ainsi soutenir l’élan solidaire porté autour de Courir pour Guérir. 💛
📅 Vernissage : lundi 14 septembre à 18h
🎨 Exposition : du 14 au 20 septembre
🕙 Chaque jour de 10h à 17h
📍 Temple d’Arpaillargues-et-Aureilhac
Alors, que vous soyez passionné d’art, simplement curieux ou sensible à notre démarche solidaire, venez nombreux découvrir cette exposition !
Une semaine où l’art, le partage et la solidarité se rencontrent… avant de chausser les baskets le 20 septembre pour Courir pour Guérir.

 

https://arpaillargues-aureilhac.fr/agenda/exposition-jordy-le-bruchec-au-temple/

Coordonnées

Au TEMPLE
Vernissage le 14 septembre à
Pour afficher ce contenu
vous devez accepter les cookies Publicitaires.