
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Pouvoir Adjudicateur : COMMUNE D’ARPAILLARGUES ET AUREILHAC, Monsieur le Maire – Place Mendès France – 30700 ARPAILLARGUES ET AUREILHAC - Tél : 04 66 22 10 14
La procédure d'achat du présent avis n’est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC
L’avis concerne un marché public
Type de marché : Travaux – Exécution
Objet du marché : Rénovation de l'éclairage public et performance énergétique
Allotissement
/ Tranche : sans objet
Variante : Autorisée
Durée du
marché : Les délais maxima sont de 8 Semaines.
Maitre d’œuvre : Mairie d'Arpaillargues et Aureilhac
Conditions de participation : Le détail des pièces à fournir est indiqué dans le règlement de la consultation.
Cautionnement
et garanties exigés : Pas de retenue de garantie de 5 %.
Modalités
essentielles de financement et de paiement : Paiement par mandat administratif dans les délais légaux.
Les prestations sont financées sur les fonds propres de la Commune.
Téléchargement et/ou consultation du
DCE : auprès de la mairie sur demande par email.
Modalités de transmission des plis : Transmission sur support papier ou électronique.
Type de Procédure : Procédure adaptée - Validité des offres : 60 Jours
Critères d’attribution : Prix : 50% - Valeur technique : 50%
Date limite de réception des offres : Vendredi 14 septembre 2018 - 12h00
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères, 30000 Nîmes. Tél : 04.66.27.37.00 – fax : 04.66.36.27.86 – courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Voir les articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative
Date d’envoi du présent avis : vendredi 17 août 2018
FINANCEMENT :
- Syndicat Départementale d’électricité du Gard : 60 %
- Etat : 20%
- Commune : 20%